Ados

Ados


Education ados/intermédiaires

Pour les chiens ayant plus de 8 mois, ils seront intégrés dès le départ dans le groupe des « ados », dit aussi groupe des « intermédiaires ». Le but de ce cours est d’affiner son éducation : assis, couché, debout, marche au pied avec et sans laisse, le rappel, le « pas bouger », …..

Nous essayons de varier au plus les exercices afin de ne lasser ni le chien ni le maître.

Le but de cette session de cours est de vous préparer à passer le BAC : Brevet d’Aptitude Canin. Il s’agit d’un « examen » ou plutôt d’une évaluation pour savoir où vous en êtes dans l’éducation de votre chien. Il s’agit d’un test interne au club mais qui se base sur les épreuves du CAESC organisé par la CNEAC. C’est en général fin d’année scolaire (juin), que nous organisons cette évaluation. Mais pas de stress, cela n’est pas un examen éliminatoire !!!! Nous sommes là pour que tout se passe au mieux.

Si vous réussissez votre BAC, sachez que vous êtes tout à fait apte à passer le CAESC de la CNEAC, obligatoire si vous souhaitez vous inscrire pour des concours. Vous pourrez passer ce CAESC au sein d’un club qui l’organise…..et il se peut que, s’il y ait des demandes, nous l’organisions au sein du club.

La réussite du BAC, votre diplôme en main, vous aurez alors accès au cours des confirmés où les exercices gagneront en précisions.

Images 2019

 

   

 

Travaux Connexes.

Chargement

Confirmés

Confirmés

Promenade

Promenade

Education (général)

Education (général)
Chargement