Actualités

Contact Tel : 02 54 37 71 42                  Mobile : 07 86 01 42 62         ZI des Groges 36300 Le Blanc


Réouverture du Club

Chers adhérents, 

Vous avez sans doute suivi les actualités et vous savez donc qu’à partir du 15/12, l’attestation de déplacement ne sera plus nécessaire. 

C’est donc avec joie que je vous annonce que les cours d’éducation pourront reprendre à partir du samedi 19/12. 

Cependant, il nous faut respecter les mesures mises en place par le gouvernement afin que tout se passe au mieux. Voici donc ce qui est prévu :

– Bien sûr, respect des gestes barrières, distances et port du masque ( bien mis sur la bouche et le nez).

– Nous pouvons reprendre les cours à condition que les groupes de travail soient de 6 personnes maximum et que ces groupes ne se croisent pas. Pour ce faire, je vous demanderai de vous inscrire au plus tard le jeudi soir précédant le samedi de cours. Cela me permettra de constituer les groupes et de vous envoyer par mail le vendredi l’heure à laquelle vous devez venir. A ce propos, si vous êtes dans un groupe d’ados ( donc, pas les chiots), notez-moi dans votre mail d’inscription si vous êtes disponibles pour venir à 14h. En effet, si vous êtes nombreux à vous inscrire, nous ferons peut-être un groupe ado à 14h.

Les différents groupes de travail commenceront et termineront à 10 minutes d’intervalle afin de vous permettre d’arriver et de partir sans croiser les autres. Cela réduira les contacts et aussi la convivialité mais c’est le prix à payer pour se débarrasser au plus vite de ce covid et pouvoir revenir rapidement à une situation normale.

Évidemment, si vous toussez, que vous soupçonnez que vous êtes malade ( covid ou autre chose), nous comptons sur votre sens des responsabilités et vous demandons de ne pas venir au club.

Dans le même sens, si vous tombez malade, merci de nous le dire rapidement afin que nous puissions prévenir les adhérents qui étaient dans votre groupe de travail ( que vous ayez ou pas la fonction tous anticovid sur votre téléphone). 

Je vous remercie pour votre compréhension et pour le suivi de toutes ces mesures…Nous comptons sur vous.

Pour info, sachez que le Comité a décidé, comme lors du premier déconfinement, de repousser encore d’un mois vos frais de réinscription afin de pallier à la fermeture du club. Si vous ne savez plus à quelle date vous devez vous réinscrire, n’hésitez pas à nous le demander. 

Nous serons très heureux de vous revoir avec votre poilus. 

Prenez soin de vous et à samedi. 

Dadu et le Comité